Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

ZTE MF60 Mobile Hotspot Portable

Posted by alicemodemeu 
alicemodemeu
ZTE MF60 Mobile Hotspot Portable
January 08, 2012 07:35PM
Nous savons que certains dispositifs de télécommunications ont encore seulement offrir le WiFi, ou de certains d'entre eux peuvent servir un utilisateur par le temps, mais en réalité ce n'est pas suffisant, surtout dans des circonstances particulières. Par exemple, s'il n'y a pas assez de réseaux sans fil ou pas assez de vitesse pour les utilisateurs de se connecter, et il doit faire face à quelque chose d'urgent par le WiFi ou le réseau 3G à haute vitesse. Qu'est-ce qu'il va faire? Je pense que tout ce qu'il fait est de choisir un routeur 2G ou routeur wifi 3G qui supportent les terminaux multiples.



Comment faire pour les terminaux mobiles d'accéder à Internet à tout moment et n'importe où? Ou comment rendre les dispositifs multiples bénéficient d'un accès Internet, d'obtenir du contenu Internet et un service directement? Après une série de produits UFI, ZTE a publié une nouvelle génération de produits-ZTE MF60 Mobile HotSpot - vitesse plus élevée, une meilleure expérience pour les utilisateurs avec le routeur wifi 3G qui peut faire profiter ses clients une période de près de réseautage 4G intellect.
[img]http://farm8.staticflickr.com/7161/6546640301_32f4c37e33.jpg[/img]

Il est premièrement publié dans certains pays étrangers tels que l'Autriche, l'Amérique et l'Europe. Après l'acquisition de cinq étoilés évaluations de l'Europe et les clients américains, en Novembre 2011, ZTE MF60 Mobile HotSpot est revenue à la partie continentale et apparaît dans la ville des affaire de Jingdong pour la première fois.



ZTE MF60 routeur wifi 3G a capturé un grand marché dépend de ses caractéristiques suivantes:

[img]http://farm8.staticflickr.com/7034/6644404391_1c18a1e651.jpg[/img]
Construire un réseau mobile rapidement.



Il vous aide à construire hotspot WiFi à tout moment ou n'importe où pour la famille ou le terme réseau de périphériques multiples, surtout pour l’écran OLED, son état est plus direct et claire.



ZTE MF60 Mobile HotSpot Wifi 802.11b/g/n soutient jusqu'à 10 appareils Wifi avec 4 heures de travail et 100 heures en veille. MF60 peut assurer la stabilité, continuel mobiles interconnecter soutien, non seulement pour les affaires de voyage et de bureau mobile, mais aussi pour un usage familial et de divertissement.



ZTE MF60 Mobile HotSpot supporte la CPC (La Connectivité Continuelle Pocket) permanente des technologies en ligne, ce qui diminue bloc de réseautage et de ralentir le délai de mise en réseau. Plus rapide, plus stable, le HSPA + 21Mbps descendante vitesse.



Sécurité, ZTE MF60 supporte les fonctions de chiffrement, d'authentification et de pare-feu qui peut contrôler le nombre de périphériques connectés, en évitant l'invasion des autres utilisateurs de manière efficace.

[img]http://farm8.staticflickr.com/7172/6644404777_b496ff2d96.jpg[/img]

Comment construire un réseau mobile par ZTE MF60 routeur wifi 3G?



Insérez la carte USIM et appuyez sur le bas de puissance jusqu'à ce qu'il commence.



Attendez quelques secondes, "Wireless LAN" fonctionne.



Connectez votre appareil et la recherche du signal de cette MF60 routeur hotspot wifi.



Sélectionnez le SSID à droite et se connecter.



Saisissez le nom d'utilisateur et mot de passe.



Terminé.



Avantages en utilisant ZTE MF60 Mobile HotSpot:



Économie. MF60 routeur 3G sert plusieurs périphériques.

Pas de limitation de la zone, d'éviter la publicité déranger.

Sécurité, ZTE MF60 mobile hotspot offre le cryptage, l'authentification et les fonctions de pare-feu, il peut décider du nombre de périphériques connectés, en évitant l'invasion en dehors utilisateurs.

Évitez le coût de la mise à niveau pour les périphériques.

[img]http://farm8.staticflickr.com/7166/6644405185_78036ee1fc.jpg[/img]
fredericlimoges
Re: ZTE MF60 Mobile Hotspot Portable
February 18, 2013 10:51AM
Bonsoir, je suis trés admiratif a ce sujet que je voudrais bien obtenir le ZTE MF60 pour mon anniversaire.
Cependant on m'a informé que par des clés wifi partagés 3g, il faut etre trés pudent sur la consommation d'internet
et que ca risquerait payer cash ... sur la facture. Comme j'ai un forfait bloqué open1 de 1h d'appel pour 500 mo /mois par le 3g de orange,
je souhaiterais savoir si je pourrais tranquillement faire du surf sans faire du hors-forfait par exemple par une connexion wiifi sur une tablette android?
Merci Beaucoup et j'espere avoir des réponses a mes questions.
Author:

Your Email:


Subject:


Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.
Message: